Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie d'une passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Galerie d'une passionnée Empty
MessageSujet: Galerie d'une passionnée Galerie d'une passionnée Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:53

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez par ici.

Je dessines depuis plusieurs années, bien que j'ai souvent fais des pauses et qu'il me manque du temps. Par ailleurs, j'ai aussi un passé de graphiste (avec des tas de créations graphiques - dont j'en ai perdues beaucoup par problème informatique matériel), utilisant des images des autres mais je ne souhaite pas les afficher ici, et sur internet désormais. J'estime vouloir montrer des illustrations de ma patte aujourd'hui. ^_^

Je possède déjà une galerie sur deviantArt et un tumblr, pour ceux qui veulent voir, n'hésitez pas à cliquer sur le lien présent en dessous de mes messages ou sur mon profil (ce lien mène au tumblr, mais y sont présent celui de mon compte dA à droite dans le "About" et oui, c'est en anglais la plupart du temps!).

So, je ne mettrais qu'ici que les sketches/wip*/illustrations/speed painting relatifs aux Terres d'Obelthas, que ce soit mon personnage, ceux des autres joueurs ou tout simplement l'univers (paysages & scènes).
(cliquez sur les images pour voir le résultat en taille réelle sur dA)
Et pour commencer, l'illustration de mon personnage :
Spoiler:

--
*wip = work in progress : travaux en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Dreik Sveto

Dreik Sveto


Messages : 7
Âge : 25
Race : Humain
Origine : Autres terres


Galerie d'une passionnée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une passionnée Galerie d'une passionnée Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:52

Tu dessines depuis combien de temps ?

C'est bien intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Galerie d'une passionnée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une passionnée Galerie d'une passionnée Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Depuis plusieurs années, déjà. Bien que mes débuts furent assez long et lent. Avant, je dessinais surtout des paysages (sur lesquels j'ai perdu la main depuis que je ne les pratique quasiment plus mais je vais m'y remettre), sachant que j'ai pris des cours de dessins vers la fin de primaire (avant 10 ans en gros). J'ai toujours dessiné, depuis que je sais tenir un crayon. ^^
Pour les personnages, je m'y suis prise bien tard, vers 15-16 ans (j'entrais en seconde au lycée) et donc là, ça fait 5 ans que je me concentre dessus. Et plus je pratique et plus j'expérimente de nouvelles techniques.

Et merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com

Contenu sponsorisé




Galerie d'une passionnée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une passionnée Galerie d'une passionnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma galerie» Galerie d'avatars» News : Personnages prédéfinis et galerie d'avatars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Tavernier, une bière ! :: Au comptoir :: La Galerie-