Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

News : Personnages prédéfinis et galerie d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

News : Personnages prédéfinis et galerie d'avatars Empty
MessageSujet: News : Personnages prédéfinis et galerie d'avatars News : Personnages prédéfinis et galerie d'avatars Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

Le manque d'avatars comme de prédéfinis a été mentionné concernant les Terres d'Obelthas. Comme vous l'aurez remarqué, ce manque est en train d'être comblé !

Nous avons en effet mis en place une galerie d'avatars qui sera régulièrement mise à jour - c'est-à-dire ajout de nouveaux avatars et retrait des avatars pris - ainsi qu'une liste de personnages prédéfinis qui sera elle aussi actualisée régulièrement ; cette liste de personnages comprendra les personnages que vous, membres adorés, aurez créés, ayant un rapport ou non avec votre propre personnage.

Nous espérons ainsi aider les nouveaux venus comme les visiteurs à trouver l'inspiration, ou tout simplement leur donner quelques idées !


NB : N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com

News : Personnages prédéfinis et galerie d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis» Ma galerie» Galerie d'avatars» Galerie d'une passionnée» News : Pour nos artistes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Paperasses :: Petits potins et grandes nouvelles-