Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un voyage peu attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Un voyage peu attendu Empty
MessageSujet: Un voyage peu attendu Un voyage peu attendu Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:31

Hello!

Je m'en vais d'ici demain jusque vendredi avec l'école, marcher dans les vastes plaines de nos contrées, sous la neige et les giboulées pré-printanière et ça me plaît énormément - surtout qu'une fois que nous aurons bravé tout cela, la récompense sera... faire du mandala. Yeah. Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je viens juste prévenir que je ne serai pas de retour avant samedi et mon w-e sera ptête un peu chargé donc je ne serai plus là avant lundi (je préfère prévenir, je n'abandonne pas le fow ♥).
Revenir en haut Aller en bas

Un voyage peu attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un voyage plus long et moins ennuyeux que prévu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: La salle de doléances :: Absences-