Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Au lieu de dormir sous les ponts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Au lieu de dormir sous les ponts... Empty
MessageSujet: Au lieu de dormir sous les ponts... Au lieu de dormir sous les ponts... Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:50

C'est vrai que quand on part à l'aventure, il est difficile de rentrer chez soi tous les soirs. Mais entre deux voyages, il peut être agréable de se poser un peu, de se relaxer dans son chez-soi, d'inviter ses amis à prendre le thé...

Pour avoir une maison, il vous suffit de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite !

    Pseudo :
    Nom de votre maison : (le nom du sous-forum qui sera créé ; ça peut être aussi bien une adresse qu'un nom propre, etc...)
    Lieu : (là où elle sera construite : là où le sous-forum sera créé)


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nom de votre maison :[/b]
[b]Lieu :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dreik Sveto

Dreik Sveto


Messages : 7
Âge : 25
Race : Humain
Origine : Autres terres


Au lieu de dormir sous les ponts... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de dormir sous les ponts... Au lieu de dormir sous les ponts... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42

Pseudo : Dreik Sveto
Nom de votre maison : Ici ce serait plutôt deux noms en fait. Un nom pour la grotte principale dans la quelle le personnage vit la plupart de son temps. Assad Leyon. Cependant cet endroit peut aussi s'appeler la dent du lion. et un nom pour le bateau qu'il détient. Löwenanteil.
Lieu : Sur l'île de Jadesen.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Au lieu de dormir sous les ponts... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de dormir sous les ponts... Au lieu de dormir sous les ponts... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

pour moi ça sera.

Pseudo : Atreyu De Valhart.
Nom de votre maison : La demeure semi abandonnée.
Lieu : Arvelans

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au lieu de dormir sous les ponts... Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de dormir sous les ponts... Au lieu de dormir sous les ponts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de dormir sous les ponts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai dix sous dans ma poche ▬ Libre (Terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ-