Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rp pour débuter une aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:12

Bonjour/bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, qui serait partant pour un rp ? À deux ou plus, cela ne me dérange pas, au contraire. ^^

En ce qui concerne mon personnage, Fyth est à Orbelville et y réside en tant que tenancière d'une boutique mais rêve cependant d'aventures et de pouvoir partir (en dehors de ses promenades habituelles).
Cela signifie donc que je peux commencer le rp à peu près partout (ou presque), mais dans le cas où elle n'est pas à Orbelville ou Tiriath (ville natale), il faudra trouver quelques idées de départ (ou pas au pire, je me débrouillerai XD).

Après, étant donné que Fyth rencontre pas mal de personnes via l'intermédiaire de sa boutique et des affaires y circulant, il se peut que vous l'ayez rencontré au hasard, sans plus : ce qui peut donner aussi une idée. ^^


Voilà, je ne mords pas, donc, n'hésitez pas si l'envie vous prend ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:56

Salut, je veux bien, je ferais le rp avec mon autre personnage, dreik
Je te laisse l'honneur si tu désires comencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

Je viens de lire la fiche de ton personnage, Dreik, il est intéressant, bien que je n'aimerai pas avoir à être son ennemie, au vue de ses attaques. XD
So, why not ? Tu as un endroit où tu souhaiterais démarrer ? J'ai vu qu'il était pirate, donc en mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:45

Oui il n y a pas de souci, de toute façon c'est toujours faisable. En mer ou un endroit comme une île. Quitte même s'il faut faire un sauvetage ou bien un abordage, tant qu'il y a du jeu et qu'il y a de la belle impro et du jeu je prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:28

Ok, so, je vois bien aux alentours de Tiriath, en mer, vu que Fyth part d'Orbelville, pour faire une escale à Lerot en bâteau depuis Tiriath. ^^ Ou alors, aller plus loin (à la limite on verra à ce moment là). Je vais commencer le rp demain dans la journée, ou si tu veux, tu peux démarrer avant moi et je répondrai après demain, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:24

Je vais te laisser commencer, honneur aux dames comme l on dit ^^
Je te dis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:00

Merci beaucoup pour cet honneur. Je me suis lâchée, pour ainsi dire, après 2 ans à ne pas avoir pu écrire des rp librement. ^w^
Voici le lien du sujet, je l'ai posté dans l'Océan du Sud, cela me semblait plus approprié puisque, je pense, cela se passera essentiellement en mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com

Contenu sponsorisé




Un rp pour débuter une aventure ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour débuter une aventure ? Un rp pour débuter une aventure ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp pour débuter une aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» News : Pour nos artistes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Demandes de RP et Quêtes-