Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Festivals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Festivals Empty
MessageSujet: Festivals Festivals Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Pour le dernier week end du mois de mars, le festival troll et légendes Very Happy

Ca se passe dans la ville de Mons, toutes les infos se trouvent sur le net j'ai déjà mes billets et ma réservation à l'hôtel pour passer ce week end de pâques de folie ^^

Si ça tente quelqu'un voila une très bonne sortie à faire pour les Belges ou bien les français qui n'habitent pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Heeey! C'est marrant que t'en parle (enfin, pas tellement), je compte y aller avec mon copain Smile Ce sera la première fois qu'on y va, j'ignore si tu es un habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

J'y avais été en 2011 pour la première fois et j'ai été pleinement conquis :d c'est terrible labas franchement ca vaut le détour et rien a voir comparé a ce que l'on voit à namur. Mais franchement rien de rien, ca vaut vraiment le détour et j ai pris une chambre dans un hotel pour tout ce long week end là avec ma tite femme ^^ j y vais du vendredi et j ai l hotel jusque lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:39

Ah, dommage que je sois aussi loin, (et que je manque de temps) parce qu'il a l'air en effet bien intéressant ce festival ! Peut-être une autre année, j'irai m'y rendre. ^^
En tout cas, amusez-y vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:59

Si ca te dis de voir un peu ce qu'il y a à ce festival, tu tapes trolls et légende sur le net et tu trouveras. l année passée on a vu christian bujeau, le gars qui fait le maitre d'armes dans kaamelott et on a vu donc bien évidemment l "quipe de donjon de naheulbeuk, plus tout les autres concetts, y avait pas mal d écrivains et de dessinateurs, le marché médiéval, intérieur et extérieur au palais des congrès de mons, c est terrible, un festival qu il y a tout les deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Oui, j'ai regardé, et cela m'a bien l'air sympathique, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Ah ouais quand même. Du coup, tu me fais douter, je sais plus où on va xD Enfin, c'est mon copain qui a pris l'initiative, du coup, je sais même plus s'il m'a dit où on allait... Maintenant, j'espère que c'est à Mons :D
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

Oui t'inquiètes pas, une fois que tu arrives à la gare de Mons tu as la sortie principale et de là généralement tu as des taxis comme partout ailleurs qui se situent justement aux entrées et sorties de gare. Tu chope un taxi et tu dis que tu vas au palais des expos de mons pour le festival et tu y est en taxi pour 6 euros. Si ça n' a pas augmenté depuis. Sinon tu as les intramuros je crois que ça s'appelle, une ligne de bus gratuite qui t'emmène dans les axes principaux de la ville, le hic c'est que c est une ligne de bus qui fait le plus long trajet mais bon c est gratuit donc on va pas s'en plaindre.

Le dimanche par contre ces bus là je ne me souviens plus s'ils roulent et le problème le dimanche aucun bus va jusqu'au palaiis des expos T_T donc faut y aller en taxi le dimanche. et pour la ligne de bus payante pour genre le samedi, il suffit juste de regarder sur la TEC tu mets l'endroit où tu te trouves exp (gare de mons) destination (palais des expos mons) y a surement moyen de trouver et comme je suppose que tu as un abonnement de bus, les week end les abonnements TEC, alto lynx et open sont libres parcours dans toute la wallonie donc t as pas à t en faire pour ça. Le petit probl0ème c'est juste pour le dimanche qu'il faut y aller en taxi et retour pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Festivals Empty
MessageSujet: Re: Festivals Festivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Festivals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Tavernier, une bière ! :: Au comptoir :: Discussions-