Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maybe am i lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreik Sveto

Dreik Sveto


Messages : 7
Âge : 25
Race : Humain
Origine : Autres terres


Maybe am i lion ? Empty
MessageSujet: Maybe am i lion ? Maybe am i lion ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30






Nom : Sveto
Prénom : Dreik
Âge : 25
Race : Humain
Lieu d'origine :Jadesen
Métier : Pirate
Autre : Vit à bord d’un bateau ou bien se planque dans les grottes aménagées.

et derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo :Nicolas
Âge : 31 ans
Région : Namur
Centres d'intérêt : Le jeu de rôle ^^
Maybe am i lion ? Yashaava

"** style="height:320px;margin:4px;border-radius:15px;-moz-border-radius:15px;-webkit-border-radius:15px;" />
crédit de l'avatar :Dessin de Clamp, dessinateur manga, personnage Yasha du manga rg veda .

Ce qu'il faut savoir à propos de moi...


On a beau avoir suivis la voie lumineuse, mais à force de traquer les ténèbres et de percer dans le cœur de la voie du mal même pour traquer l’enfer à force on devient l’un d’eux…

Un flash lumineux se dissipe dans les ténèbres, une gerbe de sang s’éparpille dans les méandres de la nuit, les entrailles s’écrasent au sol dans un fracas peu glamour face à l’ouïe. Un démon au sol, un guerrier encore debout. Une menace éliminée et bientôt la fête dans tout un royaume.

Depuis des années Dreik combat les démons, depuis tout jeune notre guerrier a été habitué à manier les armes et à combattre afin d’œuvrer pour le bien. Son histoire commence dès l’âge de quatre ans. Les démons on envahit la Terre et seuls les Azurians, des guerriers féroces qui combattent avec honneur peuvent défaire ces créatures.

Il y a vingt et une années de cela… L’invasion des démons s’accentue ces temps-ci et bons nombres de villages se voient assiégés par la tyrannie sanglante de ces êtres putrides. Ils auraient réussis à assoir leur pouvoir sur le monde s’ils n’étaient pas tombés sur le guerrier ultime. Aïor… Un homme qui a voué sa vie a devenir le plus grand des combattants alliant les techniques des baroudeurs, guerriers, maître d’armes, voleurs. Bien des styles différents et à la fois des techniques tout aussi meurtrières les unes que les autres. Aïor détient des difficultés à ne pas se laisser avoir vers le côté sombre car sa variante de style fait qu’un homme ne peut rester éternellement bon dans sa vie.

Aïor un homme qui a depuis tout jeune été victime de cette vie difficile, un homme qui a grandi dans la misère, un homme qui a su tirer son épingle du jeu en devenant un combattant légendaire, Aïor est un homme de la classe des Azurians, les Azurians ont cette faculté, c’est d’assimiler les techniques des vaux rien et de les assimiler afin d’œuvrer pour le bien. A force d’entrainements, Aïor est devenu celui qu’il désirait devenir, un grand précepteur du combattant légendaire. Une force rageuse tel le lion mais contenue. Une rapidité hors du commun tel l’éclair qui s’abat sur la terre. Aïor s’est décidé une fois ses techniques au point de prendre les orphelins de guerre et d’en faire des préceptes de son art afin de partir à la chasse aux démons avec ceux-ci. Une troupe de Templiers dirait-on.

Ces derniers ne détiennent pas les grâces des Dieux, ils ne peuvent donc pas se soigner via des sorts de guérison ou bien attaquer avec une fois lumineuse tout comme les paladins. Cependant leur force est telle qu’ils sont reconnus comme des lions aussi féroce les uns que les autres. Une fois arrivé dans un petit village aux abords d’Obelthas, Aïor arrive trop tard avec son élite pour la traque contre les démons, mais ce qu’il trouva ce jour-là… Dreik, un enfant en bas âge pleurant père et mère, le seul survivant d’un massacre sans vergogne.

Un enfant qu’Aïor prend sous son aile l’entrainant jours et nuits afin qu’il nourrisse sa colère contre les démons, Dreik est un jeune combattant très prometteur ! Un jeune que même Aïor n’imaginait rencontrer de toute sa vie. L’élève dépasse le maitre mais Aïor remarque bien vite que le mélange de styles altère le mental des êtres puissants, c’est le cas de Dreik, un beau jour lors d’un entrainement Aïor dû user de fourberie afin de stopper son élève qui sembla incontrôlable. Le mal ayant pris le dessus sur lui.

Une fois l’attaque fourbe opérée sur Dreik, ce dernier se réveille dans un lit se demandant ce qui lui arrive, son maître lui explique et depuis ce jour Dreik tente de se contenir. Cependant une fois arrivés à l’île de Jadesen afin de poursuivre la traque contre les démons, les deux hommes qui poursuivaient leur aventure virent leurs chemins se séparer.

Un grand démon vit en Dreik l’occasion ultime d’altérer ses dons et son savoir afin de se servir du savoir des combattants légendaires pour ses sombres desseins. Après un sort de fourbe, le démon altère complètement l’état d’âme de Dreik qui se retourne contre son maître le tuant après une lutte sans merci. Croyant que tout était gagné le démon s’approche de Dreik afin de le gratifier pour son boulot mais ce dernier dans un soubresaut occis le démon et n’ayant plus aucune attache Dreik se décide de mener la vie de pirate oeuvrant comme un paria détenant une mentalité de chaotique neutre, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui… Dorénavant il reste peu de combattants légendaires et le seul qui détienne un savoir incommensurable est devenu aussi pire que les démons eux-mêmes.

Sorts & dons :

Attaque éclair : Coup rapide en dégaine éblouissant l’adversaire.

Attaque d’opportunité : Offre un coup rapide au guerrier lorsqu’un mage prépare son attaque.
Attaque en trombe : Donne accès à un coup en rotation de 360 degrés suivi d’une attaque de haut vers le bas.

Charge éclair : Donne droit au combattant légendaire à une attaque de front très rapide à peine visible à l’œil nu.

Rayons éclair : Le combattant donne des coups dans le vide avec son épée, son esprit relié à la force de son épée, celle-ci peut envoyer des rayons éclairs tel la vague vibratoire du ki.

Férocité animale : Le combattant devient aussi furieux qu’un lion blessé combattant jusqu’à la mort ne se protégeant pas du tout tel l’état berserk du barbare.

Voici donc une petite liste d’attaques assez puissantes avec ce personnage qui bien évidemment seront utilisés à bon escient, je me défoulerais surtout sur les pnj ^^ Car il y a encore bien des attaques que je ne met pas la descriptions mais de toute façon je préfère les descriptions littéraire.


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Maybe am i lion ? Empty
MessageSujet: Re: Maybe am i lion ? Maybe am i lion ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:02

*voix caverneuse sortie de nulle part*

Bienvenue !

Vous voilà validé, jeune homme ! Vous pouvez désormais aller découvrir l'aventure dans les terres d'Obelthas !

*fin de la voix caverneuse sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas

Maybe am i lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ-