Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat Demandes de partenariat Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Pour devenir partenaire avec nous, c'est pas compliqué :

  • Nous ne demandons aucun critère spécial quant aux propositions de partenariat. Nous accepterons donc - ou refuserons - au cas par cas.

  • Nous sommes des êtres civilisés - en théorie - un bonjour et un merci font toujours leur petit effet.

  • Si le partenariat est accepté, votre fiche sera automatiquement ajoutée dans cette section. N'oubliez pas de venir donner des nouvelles ensuite !



Et maintenant, merci de remplir le petit formulaire suivant :

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Type de forum :[/b]
[b]Adresse :[/b]

[b]Code du bouton :[/b]
[b]Lien de votre fiche :[/b]

[b]Type de partenariat demandé :[/b] [ ] bouton + fiche  -  [ ] fiche simple

[b]Lien vers notre fiche :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Tavernier, une bière ! :: Au delà du monde connu :: Partenariat-