Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Grim ▬ now hear my song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:25


GRIM



Nom : Les noms? Ça ne sert à rien. Ça vous sert à vous? Ne me répondez-pas. Réfléchissez sur le sujet.
Prénom : Grim. C'est simple. Et efficace.
Âge : Approximativement 27 années.
Race : Tout ce qui a de plus humains.
Lieu d'origine : Le Petit Pays
Métier : Barde guerrier. Ou guerrier barde.
Autre : Est-ce que c'est une question piège? Si oui... Je ne me suis pas fait avoir. Si non... Tant pis.

et derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo : Céline / Viima (ou Psychotroll)
Âge : 17 años
Région : Belgique
Centres d'intérêt : Je vie dans un monde parallèle peuplé d'aventuriers, de nains, de hobbits de de trolls. Sinon, il y a aussi de joyeux gais lurons jouant du folk metal et des photographes qui mettent tout ça en boîte.

crédit de l'avatar : LRCommissions (DA)



Ce qu'il faut savoir à propos de moi...

Grim. C'est quatre lettre. G. R. I. M. On dirait presque un hymne de chansons. Justement, parlons-en - de chansons. Grim, il ne vit que pour ça. Et pour festoyer. Et pour partir à l'aventure. Mais personne ne veut d'un orphelin roux gaucher, c'est un fait. Alors, d'abord, il est devenu ambidextre. C'est plutôt sympa, un compagnon ambidextre. Ça peut vous sauver et de la main droite, et de la main gauche. Plutôt impressionnant, non? En plus, c'est un parfait musicien - au-delà de tout ses défauts, il possède l'oreille absolue. Donnez-lui donc n'importe quoi comme instrument et il saura vous sortir toutes les mélodies qu'il entend de ces cordes, cuivres, touches, tout ce que vous voulez en vain. Mais avouons-le... Au combat, ça ne sert à rien. Strictement à RIEN. Ah si. Si, une fois, il a sauvé une compagnie de nains en dansant sur un pied, une banjoline comme seul allié, afin de distraire deux trolls des montagnes abrutis. Bien sur, après, il a failli se faire becter mais un super guerrier de la mort qui tue les à sauver et du coup, tout les honneurs lui sont revenus et Grim a fait une dépression nerveuse. Il a même failli se suicider. Mais comme personne ne lui a prêté attention, il a préféré aller se saouler à l'Auberge de la belette rieuse - en chantant une chanson racontant que des Hobbits étaient emmenés à Isengard.

Les langues les plus venimeuses disent de Grim que ce n'est qu'un crétin, un parasite de la société. Mais il est bien plus que cela ; c'est un barde, particulièrement fier des diverses aventures que les hommes ont pu mener. C'est d'ailleurs à cause de ces nombreux récits qu'il rêve de prendre part à une réelle aventure. Même s'il a déjà accompagné quelques guerriers compétents, il ne s'est jamais vraiment démarqué dans un quelconque geste héroïque - à part l'histoire des nains, dont l'honneur a été vicieusement volé par ce stupide chevalier ou il ne sait plus quoi. Parce que c'était forcément un noble ou un truc du genre. Bah oui. Les orphelins, ça ne devient pas héros - sauf dans les histoires comme euh... Rémi sans famille. Déjà, Grim sans famille, ça le fait vraiment pas. Non, on l'appelle plutôt "Grim, le roux" - à défaut d'avoir un nom. On aurait pu le surnommer d'une façon un peu plus glorieuse - comme "Crins de feu", vous voyez le genre - mais personne n'en voit l'utilité. D'ailleurs personne ne voit l'utilité même de Grim. Mais il est un de ces personnages secondaires auxquels on s'attache facilement et qui, mine de rien, ont une certaine importance.

Sans ses chansons, bon nombre d'histoires fantastiques - ou non - seraient tombées dans les limbes de l'oubli. Grim a reçu son don musicale comme une mission ; il doit rappeler au monde entier comme les hommes ont été glorieux. Il n'aime que poliment les Elfes - ils les trouvent faux, avec leur longue chevelure blonde, leur harpe parfaite et leur verdure immangeable. Par contre, il apprécié beaucoup la nourriture Hobbit et les chansons des Nains. Il ne s'attardera pourtant pas chez les Trolls et autres créatures louches à grandes oreilles ou autres curieuses caractéristiques, préférant éviter une nouvelle confrontation. Parce que c'est pas avec sa banjoline - son instrument préféré, vous l'aurez compris - qu'il va les impressionner. Pourtant, quand il s'y met, il se défend plutôt bien. Même si aucun de ses actes ne s'est vu couvert de gloire, il a le mérite d'être toujours resté en vie et d'avoir protégé son entourage. Parce que Grim est gentil. C'est de là, qu'il tire tout le courage dont il peut être le propriétaire. Et même s'il a parfois sacrément l'air d'un clampin, il est aussi futé que fier - je me répète peut-être mais, voyez-vous même ; Grim est toujours en vie. Et c'est peut-être ça, qui est fantastique avec lui.






Dernière édition par Grim le Sam 19 Jan - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Coucou !
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici, malgré la flamme vacillante du forum... Wink

Et bon courage pour ta fiche ! En tout cas ton personnage m'a l'air des plus sympathiques ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

Merci ^-^ Je me battrai pour ce forum, je le trouve trop sympa pour qu'il croule! :omg: Faisons de la pub, votons, soudoyons, supplions, mais vainquons! Je souffre beaucoup des forums qui ferment T_T

PS : Je pense avoir fini Grimou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:07

Rha ça fait plaisir, une telle motivation ! ♥️

Un humain du Petit Pays ? Pourquoi pas, après tout ^^
Quoi qu'il en soit, j'adore ton histoire ! :la: Et puis... Blind Guardian... *.* The Bard's Song... *.*


Edit : et voilà notre cher Grim validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:12

Hum, j'ai oublié de l'écrire, il s'est retrouvé là par hasard, étant abandonné par sa famille.

Yeah merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:14

Pas de souci, ce n'est qu'un détail après tout ! Wink

Ça y est, tu peux t'amuser sur le forum, te prive surtout pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Brûleciel

Brûleciel


Messages : 3
Race : Humain


Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

Oh, content qu'un nouveau membre se présente! Smile

Bienvenue!

Je ne suis que partenaire, mais j'ai un certain attachement pour ce forum, je ne sais pas pourquoi :P
Et même si je n'ai pas le temps d'y participer... Je vadrouille dans les parages pour regarder ce qu'il devient ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:17

Yeah, merci :D

J'avoue être victime du même attachement. Ca me ferait vraiment plaisir qu'il tienne le coup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Estara

Estara


Messages : 24
Race : Humaine


Feuille de personnage
Occupation:
Adresse:
Aventures:

Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:54

Bienvenue à toi sur le forum,
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldur

Baldur


Messages : 3
Âge : 31 ans
Race : Humain
Origine : Bordeciel


Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Hey merci, hâte de rencontrer quelqu'un d'autre sur le rp :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Grim ▬ now hear my song Empty
MessageSujet: Re: Grim ▬ now hear my song Grim ▬ now hear my song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grim ▬ now hear my song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Présentations :: Présentations validées-