Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte Le contexte Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:37


Les Terres d'Obelthas. Un monde vaste, presque infini, où toutes sortes de créatures cohabitent - parfois tant bien que mal. Il y a des rois et des reines, des magiciens aux pouvoirs immenses, des braves au cœur pur... Mais tout le monde n'est pas grand, beau et fort. Il y a aussi des paysans, des voleurs de bas niveau, des vendeurs de chaussures, des idiots et des analphabètes.

Et pourtant, sur les Terres d'Obelthas, tout est possible, pour celui qui veut. Il suffit d'essayer, d'aller voir ailleurs, vers ces contrées lointaines d'où viennent les légendes et les héros. Il suffit de prendre son baluchon, un couteau et quelques provisions, et de partir explorer ce monde si vaste !

Qui que vous soyez, quoi que vous soyez, faites votre choix. Partez à la recherche de l'aventure, ou attendez-la patiemment chez vous ; choisissez de devenir un héros, ou devenez-le bon gré mal gré. Votre destin est entre vos mains : quel héros deviendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Paperasses-