Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Empty
MessageSujet: Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:52

Si vous voulez un sujet, c'est par ici.
Je lancerais un sujet libre je pense, même si j'hésite encore sur le choix du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:34

Je serai pas trop là ce week-end, mais je dis pas non à un petit RP, si tu veux bien Wink
Tu commences et je te suis ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Anonymous

Invité
Invité




Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:18

Avec plaisir, où se trouve ta taverne que je sache où poster?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Elle se trouve juste ici, messire Nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Anonymous

Invité
Invité




Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Merci, j'y ai posté le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une histoire s'écrit à plusieurs mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asphodèle ~ une histoire de pommes, ou presque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Demandes de RP et Quêtes-