Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Et une bouteille de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:47

De l'orc ? oO Et bah dis donc, on risque pas d'aller t'embêter ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:11

Eh ouais, c'est ça l'avantage :D Non mais, c'est parti du fait que j'étais nulle en math... Les orcs sont pas réputés pour leur intellectuel, si?
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu De Valhart

Atreyu De Valhart


Messages : 30
Âge : 20
Race : Humain
Origine : Arvelans


Feuille de personnage
Occupation: Maître d'armes
Adresse: Une bicoque en ruine à Avelans
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:42

Hum et bien dès que j'ai une image qui me plait, une idée et si je peux me créer un ava ainsi qu'une sign je ferais bien volontiers un barbare dans ce style.

La force,
le grand cœur,
un peu niais par moment
et surtout à la recherche de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:05

Yeah ce serait sympa ça comme perso :D


Dernière édition par Grim le Dim 27 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Pommeval

Asphodèle Pommeval


Messages : 91
Âge : 33 ans
Race : Hobbite
Origine : Petit Pays


Feuille de personnage
Occupation: Aubergiste
Adresse: Auberge de la Belette Rieuse, Petit Pays
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:38

Yeah ! N'hésitez pas à le proposer en scénario, si vous voulez ! :papill:
Et sinon, la section des artistes est en préparation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obelthas.jdrforum.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

Oh oui génial :D Quand j'aurais le temps je ferai ptête bien un petit pv tiens, c'est pas une mauvaise idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:04

//une petite fée s'incruste discrètement

Heyo tout le monde !
Alors, comment va-t-on sur ces terres ? ^-^

Pour les scénarios de personnages, j'en aurai bien quelques uns à proposer, d'ici quelques temps, le temps de faire les avatars. ^^

(et j'adore ce smiley : :la: je ne sais pas pour vous mais je le trouve marrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com
Grim

Grim


Messages : 33
Âge : 27 ans
Race : Humain


Feuille de personnage
Occupation: Barde
Adresse:
Aventures:

Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00

Ca fait plaisir de voir une nouvelle membre :coeur:

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce smiley :la: gère la fougère xD Dressons une armée!

:la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: :la: Et ensemble, conquérons le monde! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Fyth Ruind

Fyth Ruind


Messages : 24
Âge : 20 ans
Race : Humain
Origine : Tiriath


Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Yaaaay ! :la:

Et je suis contente d'être là. Cela faisait un moment que je cherchais un forum de ce genre là, où je n'ai pas à passer des jours à comprendre l'univers ni me retrouver bloquée de pleins de contraintes comme sur la plupart des forums fantasy de nos jours. ^^' (je ne dis pas qu'ils sont mauvais, il y en a des très bien, mais je sais que je n'aurai pas le courage. La patience n'aide pas à tout faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naerith.tumblr.com

Contenu sponsorisé




Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum ! Et une bouteille de rhum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et une bouteille de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Tavernier, une bière ! :: Au comptoir :: Jeux-