Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Les Crédits du forum Empty
MessageSujet: Les Crédits du forum Les Crédits du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:19

Les Crédits du forum


Ce forum ainsi que le monde d'Obelthas ont été créés par Islande et Cuicui et leur appartiennent entièrement ; toute tentative de reproduction ou de plagiat est interdite.

Le design et le codage ont été réalisés par Islande ; toute tentative de reproduction ou de plagiat est interdite.


Les images suivantes ont été trouvées sur DeviantArt.
L'image de fond de la bannière a été dessinée par bloodyBarbarian. L'image du QEEL a été dessinée par Anto-Z. Les artistes suivants ont dessiné les images des lieux : Ymir-W, Rukkits, IACG, Spazwerks, MiguelCoimbra, hillfreak, melora, Ishton, bpsola, jbconcept, Pervandr, Crowsrock, Tenshikii, inetgrafx, Pierrick, Julia-Aurora, adamdawidowicz, Jastorama, Eliminate, JoakimOlofsson, artbytheo, BriannaTWedge, artozi.
L'avatar des nouveaux a été dessiné par chiutina.

Les avatars utilisés par les joueurs appartiennent entièrement aux artistes qui les ont dessinés.


Si vous reconnaissez l'une de vos œuvres non créditée sur ce forum, n'hésitez pas à vous manifester. Nous vous rajouterons au crédits, ou retirerons l’œuvre en question, selon votre volonté.

The avatars used by our members entirely belong to the artists who drew them.
If you ever recognize here some of our work and that your name is not here, do not hesitate to tell us. You will be added to the list, or your work will be removed, according to your wish.
Revenir en haut Aller en bas

Les Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Paperasses-