Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Estara - Présentation - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estara

Estara


Messages : 24
Race : Humaine


Feuille de personnage
Occupation:
Adresse:
Aventures:

Estara - Présentation - UC Empty
MessageSujet: Estara - Présentation - UC Estara - Présentation - UC Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16


ESTARA



Nom : La belle
Prénom : Estara
Âge : 25 ans
Race : Humaine
Lieu d'origine : REPONSE
Métier : REPONSE
Autre : REPONSE

et derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo : Cuicui
Âge :22 ans
Région : Pays de la loire
Centres d'intérêt : Forum, RPG, jeux vidéos, mangas, lecture

crédit de l'avatar : ARTISTE QUI A DESSINE TON AVATAR

Ce qu'il faut savoir à propos de moi...

ECRIS ICI TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR TON PERSONNAGE, TANT AU NIVEAU DE SON HISTOIRE, DE SON CARACTERE ET DE SON PHYSIQUE QUE DE SES GOUTS, SES HABITUDES, SES PETITES MANIES...


Revenir en haut Aller en bas

Estara - Présentation - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le modèle de présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Case Départ :: Présentations-