Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Proposer un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Proposer un scénario Empty
MessageSujet: Proposer un scénario Proposer un scénario Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:34

Vous avez une idée de personnage, mais ne voulez ou ne pouvez pas le jouer ? Ou alors, c'est un personnage lié au vôtre ? Il vous suffit alors de le proposer en scénario ! Les nouveaux arrivants, s'ils manquent d'idées, pourront venir faire un tour par ici et qui sait, peut-être que l'une de vos idées correspond à ce qu'il voudra jouer !

Pour proposer un scénario, il vous suffit de remplir cette fiche et de la poster ici !



PRENOM NOM


Âge :Race :Lieu d'origine :Métier :Physique :Moral :
à savoir sur le personnage, petits détails, histoires, ragots, etc...
libre réservé pris


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Margarine' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:450px;border-bottom:1px dotted;"></div><div style=width:450px;>
<span style="font-family:Margarine;font-size:27px;">PRENOM NOM</span><br>
<div style="width:450px;border-bottom:1px dotted;"></div>
<table><tr><td><div style="border:dotted 1px;padding:10px;width:200px;text-align:justify;height:180px;overflow;auto;"><span style=font-variant:small-caps;>Âge :</span>  • <span style=font-variant:small-caps;>Race :</span>  • <span style=font-variant:small-caps;>Lieu d'origine :</span>  • <span style=font-variant:small-caps;>Métier :</span>  • <span style=font-variant:small-caps;>Physique :</span>  • <span style=font-variant:small-caps;>Moral :</span></div></td><td><div style="border:dotted 1px;padding:10px;width:200px;text-align:justify;height:180px;overflow;auto;">à savoir sur le personnage, petits détails, histoires, ragots, etc...</div></td></tr></table>
<div style="width:450px;border-bottom:1px dotted;"></div><i><font color=green><b>libre</b></font></i> réservé pris
<div style="width:450px;border-bottom:1px dotted;"></div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Proposer un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: La salle de doléances :: Pour les pannes d'inspiration-