Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle
Les Terres d'Obelthas
Le forum des Terres d'Obelthas a fermé. Je vous remercie de tout ce que vous avez apporté aux Terres d'Oblethas, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Je travaille sur un autre projet, qui se rapproche en quelques points d'Obelthas. N'hésitez pas à vous tenir au courant de son avancée !
Ce nouveau projet est disponible à l'adresse suivante (mais n'est pas encore ouvert) :
http://arcanes.forumgratuit.fr/

Si le projet vous intéresse, que vous avez des questions ou que vous voulez être tenu au courant, n'hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : mondedarcanes@laposte.net .

Bisous !
Votre Asphodèle



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Guide 2 : Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Grand Manitou

Le Grand Manitou


Messages : 32
Race : Grand Manitou


Guide 2 : Les quêtes Empty
MessageSujet: Guide 2 : Les quêtes Guide 2 : Les quêtes Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:23


Les quêtes


Les quêtes sont là pour pimenter votre vie à Obelthas, et pour vous offrir une dose supplémentaire d'aventure !
Elles consistent en un scénario donné, présentant une situation, un problème, que seul vous, ô grand héros, pourrez résoudre pour sauver les Terres d'Obelthas ! Elles pourront vous amener à voyager dans des contrées lointaines et inconnues, vous faire affronter mille et un dangers... Alors soyez prêts !

Vous trouverez ici les offres de quêtes. Pour participer à l'une d'entre elles, il suffit de vous inscrire en répondant au panneau d'affichage. Une fois que le nombre nécessaire de membres pour une quête est inscrit, le Grand Manitou s'occupera de la lancer, et de vous faire avancer tout au long de son déroulement.

N'hésitez plus, l'aventure est à portée de main !


Notez que si vous vous engagez à participer à une quête puis abandonnez vos compagnons sans justification en cours de route, des sanctions pourront être envisagées...
Revenir en haut Aller en bas

Guide 2 : Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Offres de quêtes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Obelthas :: Avant toute chose :: Paperasses-